Bienvenue au

Sheraton Saint-Hyacinthe

Services à la clientèle

Bienvenue


Au cœur des communautés partout à travers le monde, nous créons des espaces où les voyageurs et les résidents peuvent se rencontrer, partager leurs expériences et explorer leurs destinations. Nous vous invitons à vous détendre et à relaxer dans votre chambre, à travailler et tenir des réunions dans nos espaces publics et à profiter de notre excellent service et de nos commodités bien pensées.


Dans les pages qui suivent, vous découvrirez tout ce qu’il faut pour vous orienter. Nous vous invitons également à

communiquer avec notre personnel durant votre séjour. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, composez le 0 pour le service à la clientèle.


Au Sheraton, nous avons à cœur de rassembler les gens et de créer un lieu d’accueil pour tous. Sheraton. Là où le monde converge.






Sheraton Saint-Hyacinthe Hôtel

1315, Daniel-Johnson Ouest

Saint-Hyacinthe, Québec J2S 8S4

Tél. 450 250-5555

Commodités


Club Sheraton

Rehaussez la qualité de votre séjour avec le Club Sheraton. À chaque séjour, les membres Marriott Bonvoy obtiennent un surclassement de chambre selon leur préférence ainsi que l’accès au Salon du Club, l’endroit idéal pour rencontrer des collègues ou rejoindre des amis. Pour bénéficier du surclassement, appelez la réception et profitez chaque jour d’avantages gratuits comme le petit déjeuner, les hors d’œuvres et les boissons.


Centre de conditionnement physique

Entraînez-vous selon votre horaire grâce à des heures d’accès flexibles et de l’équipement à la fine pointe de la technologie.


3ème étage

Ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Pour y accéder, utilisez la clé de votre chambre.


Piscine

Détendez-vous et rafraîchissez-vous au bord de la piscine. Serviettes fournies.


Piscine, 3ème étage

De 7h à 22h chaque jour


Spa

Le spa urbain Éveil des Sens est l’endroit tout indiqué pour relaxer et refaire le plein d’énergie. Une expérience à la fois apaisante, traitante et énergisante.


2ème étage

Lundi fermé

Mardi au vendredi, 9h à 21h

Samedi, 9h à 17h Dimanche fermé


Centre d’affaires

Notre centre d’affaires vous aide à demeurer productif. Visitez le centre d’affaires pour tous vos besoins d’impression, de copie, de télécopie ou d’appareils audiovisuels. Pour obtenir de l’aide, composez le 0.


2ème étage - côté du Centre de congrès

24 heures sur 24 chaque jour


Rez-de-chaussée- Bar/Lounge Barsa

24 heures sur 24 chaque jour


Boutique – Ici ST-H

La boutique Ici ST-H vous offre des produits locaux venant d’une douzaine de producteurs et transformateurs de la MRC des Maskoutains

Services


Blanchisserie

Du lundi au vendredi, le service est offert le jour-même. Placez les vêtements à laver ou à nettoyer à sec dans le sac qui se trouve dans l’armoire de votre chambre, accompagnés du bon de commande, puis composez le service à la clientèle pour demander une cueillette.


Articles oubliés

Nous serons heureux de vous offrir les articles de voyage les plus fréquemment oubliés, comme les brosses à dents ou les chargeurs de téléphone. Composez le service à la clientèle et nous vous aiderons à obtenir ce dont vous avez besoin.


Départ

L’heure de départ est 12h pm. Pour quitter l’hôtel, vous pouvez procéder comme suit :

  • Passez à la réception
  • Déposez votre relevé et votre clé dans la boîte de dépôt de clé située à la réception de l’hôtel.
  • Composez le service à la clientèle et laissez un message indiquant votre nom, le numéro de votre chambre et le moment de votre départ.
  • Sur la télécommande de votre téléviseur, appuyez sur MENU et suivez les instructions pour consulter votre relevé et confirmer votre départ via le téléviseur.

Internet sans fil et téléphone


Connexion Internet haute vitesse

Restez en contact durant votre séjour grâce à un accès Internet haute vitesse.

Nom du SSID : MARRIOTT GUEST

  1. Assurez-vous que votre appareil est en mesure de se connecter au réseau WIFI.
  2. Sélectionnez votre adapteur sans fil, puis connectez-vous au réseau MARRIOTT GUEST.
  3. Ouvrez votre navigateur Internet et sélectionnez << Se connecter à Internet >> dans la page d’accueil.
  4. Entrez le numéro de la chambre et le nom ou le code d’accès Internet (le nom doit être le même que celui de la réservation).
  5. Choisissez le forfait Internet désiré.
  6. Acceptez les Conditions générales.


Instructions pour l’accès Internet par fil

  1. Connectez le câble LAN au point d’accès de l’hôtel, puis à votre ordinateur.
  2. Ouvrez votre navigateur Internet puis sélectionnez << Se connecter à Internet >> dans la page d’accueil.
  3. Entrez le numéro de la chambre et le nom ou le code d’accès Internet (le nom doit être le même que celui de la réservation).
  4. Choisissez le forfait Internet désiré.
  5. Acceptez les Conditions générales.
  6. Pour communiquer avec le Service de soutien Internet pour la clientèle, composez le 1 844 642-0818


Renseignements sur les appels téléphoniques

  • Appels locaux: 1,00 $ par appel.
  • Appels interurbains intérieurs : supplément de 120 % par rapport aux tarifs journaliers assistés par l’opérateur
  • Appels internationaux: supplément de 3,50 $ par minute, plus 2,00 $ par minute supplémentaire.
  • Vous pouvez joindre un autre fournisseur d’appels interurbains à partir du téléphone de votre chambre. Pour ce faire, composez le code d’accès de votre fournisseur.

Inscription à Marriott Bonvoy™


À titre de programme de récompenses voyage le plus diversifié au monde, avec plus d’hôtels et d’expériences répartis dans plus d’endroits que n’importe quelle autre chaîne, Marriott Bonvoy permet à chaque client de continuer de voyager avec passion et motivation. Selon Marriott Bonvoy, les voyages sont enrichissants pour les voyageurs et nourrissent le monde. Ils ouvrent l’esprit, élargissent les horizons et créent des souvenirs.


Vous n’êtes pas membre de Marriott Bonvoy? L’inscription est gratuite.


Pour devenir membre, visitez marriottbonvoy.com

Sécurité et confidentialité


Procédures d’urgence

À votre arrivée, nous vous recommandons de prendre quelques mesures de précaution, comme vous le feriez en arrivant dans n’importe quel hôtel :

  • Repérez les sorties d’urgences.
  • Examinez attentivement la carte qui se trouve derrière la porte de votre chambre.
  • Repérez les extincteurs et alarmes d’incendie les plus proches.

Procédures en cas d’incendie

Notre hôtel est doté d’un système moderne et efficace de protection contre les incendies qui comprend des détecteurs de fumée et des gicleurs dans les corridors ainsi que dans les chambres. Nous voulons nous assurer que vous savez comment procéder en cas d’évacuation. Veuillez vous familiariser avec les procédures qui suivent pour savoir quoi faire si nos systèmes de détection se déclenchaient :


Pour sortir de l’hôtel

  • Prenez votre clé.
  • Touchez la porte pour vous assurez qu’elle n’est pas chaude et vérifiez qu’il n’y a pas de fumée avant de l’ouvrir.
  • S’il n’y a pas d’entrave dans le corridor, descendez en empruntant l’escalier le plus proche.
  • N’utilisez pas les ascenseurs.



Si votre porte est chaude ou infranchissable

  • Placez des serviettes mouillées au bas de la porte.
  • Appuyez sur la touche de votre téléphone pour joindre la réception et donnez votre nom et numéro de votre chambre.
  • Éteignez votre climatiseur ou système de chauffage pour éviter que la fumée ne pénètre dans votre chambre.
  • Tenez-vous au sol pour éviter d’inhaler de la fumée.

Conseils de sécurité à l’intention des voyageurs

Voici quelques conseils de sécurité pour vos déplacements :

  • Lorsque vous êtes dans votre chambre ou que vous quittez votre chambre, assurez-vous que toutes les portes et fenêtres sont bien verrouillées à l’aide de tous les dispositifs de verrouillage.
  • Avant d’ouvrir la porte pour le service aux chambres, demandez à la personne de s’identifier et vérifiez auprès de la direction. Ne laissez entre aucun livreur de marchandises non sollicitées.
  • Gardez la clé de votre chambre sur vous en tout temps.
  • Si vous observez ou entendez des activités suspectes dans l’environnement de l’hôtel, veuillez en informer immédiatement un membre du personnel de l’hôtel.


Coffres-forts Dans Les Chambres

  • Des coffres-forts gratuits se trouvent dans le garde-robe de votre chambre. En vertu des lois de la province, l’hôtel n’est pas responsable des pertes, sauf lorsque les objets sont rangés dans les coffres-forts de la réception.

Attractions locales


Profitez pleinement de votre séjour à Saint-Hyacinthe, et visitez ces attractions situées à proximité. Demandez au service à la clientèle de vous indiquer comment vous y rendre et toute autre information utile :

  • Vignoble Château Fontaine
  • Club de golf de St-Hyacinthe
  • Serres et Jardins Girouard
  • Parc les Salines



Renseignements – Aéroport International Montréal-Trudeau

Distance depuis l’établissement : 72 km

Téléphone : 1 514 633-3333

Web site : www.admtl.com